DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Faisons preuve de sagesse dans l’utilisation de notre temps

Aller en bas

Faisons preuve de sagesse dans l’utilisation de notre temps Empty Faisons preuve de sagesse dans l’utilisation de notre temps

Message  Invité Ven 23 Juil - 14:07

Texte pour le samedi 24 juillet 2010

Ils passèrent [...] là un temps considérable, parlant avec hardiesse par le pouvoir de Jéhovah. — Actes 14:3.
Demandez-vous : ‘ La lecture de la Bible, la méditation et la prière figurent-elles dans mon programme quotidien ? ’ (Ps. 77:12 ; 119:97 ; 1 Thess. 5:17). ‘ Est-ce que je me réserve du temps pour préparer les réunions chrétiennes ? Et lors de celles-ci, est-ce que j’encourage les autres en donnant des commentaires ? ’ (Ps. 122:1 ; Héb. 2:12). Comme Paul et Barnabas, pouvez-vous vous organiser afin de passer davantage de temps — sinon “ un temps considérable ” — dans la prédication, par exemple en étant pionnier (Héb. 13:15) ? Les anciens bienveillants consacrent également beaucoup de leur temps à fortifier leurs compagnons. Outre qu’ils participent au ministère, les surveillants s’emploient à faire paître le troupeau, à chercher les brebis perdues, à soutenir les malades et à s’acquitter de quantité d’autres responsabilités au sein de la congrégation. Frères, votre situation vous permet-elle de tendre vers ces privilèges de service ? w08 15/10 5:14, 15.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum