LE VENT NOTRE AMI !!
3 participants
Page 1 sur 1
LE VENT NOTRE AMI !!
avec un frère lundi dernier nous étions avec le présentoir ,pas loin de l'arrêt du tram ,lorsque malgré un beau soleil un vent fort se leva et en quelques secondes fit rouler notre présentoir qui tapa les jambes d'un jeune homme et le présentoir se renversa .Avec le frère on se précipita avec nos excuses ; le jeune homme après la surprise passée ,éclata de rire et nous aida aimablement a ramasser les livres et périodiques ,une brochure attira son attention (la bonne nouvelle ) et demanda s'il pouvait la garder ,le frère lui dit oui, et attira l'attention sur le contenu de celle-ci une longue conversation s'engagea avec bible ouverte , le jeune homme accepta une étude avec cette brochure et hier mardi était a la réunion .Quelle joie de le voir
étoile- Surveillant TJ
Re: LE VENT NOTRE AMI !!
Comme quoi le vent a aussi son effetle frère lui dit oui, et attira l'attention sur le contenu de celle-ci une longue conversation s'engagea avec bible ouverte , le jeune homme accepta une étude avec cette brochure et hier mardi était a la réunion .Quelle joie de le voir Very Happy Very Happy
Merci de cet excellent témoignage
étoile a écrit:avec un frère lundi dernier nous étions avec le présentoir ,pas loin de l'arrêt du tram ,lorsque malgré un beau soleil un vent fort se leva et en quelques secondes fit rouler notre présentoir qui tapa les jambes d'un jeune homme et le présentoir se renversa .Avec le frère on se précipita avec nos excuses ; le jeune homme après la surprise passée ,éclata de rire et nous aida aimablement a ramasser les livres et périodiques ,une brochure attira son attention (la bonne nouvelle ) et demanda s'il pouvait la garder ,le frère lui dit oui, et attira l'attention sur le contenu de celle-ci une longue conversation s'engagea avec bible ouverte , le jeune homme accepta une étude avec cette brochure et hier mardi était a la réunion .Quelle joie de le voir
Ce jeune ,vient maintenant avec ses parents et sa grand mère ils sont zélés pour répondre aux réunions la maman a dit: " il faut que j'ai 49 ans pour connaitre la bible dire que longtemps je vous refusais toutes lectures ou conversations qu'elle idiote que je suis !!! je m'en veux ....
étoile- Surveillant TJ
étoile a écrit:avec un frère lundi dernier nous étions avec le présentoir ,pas loin de l'arrêt du tram ,lorsque malgré un beau soleil un vent fort se leva et en quelques secondes fit rouler notre présentoir qui tapa les jambes d'un jeune homme et le présentoir se renversa .Avec le frère on se précipita avec nos excuses ; le jeune homme après la surprise passée ,éclata de rire et nous aida aimablement a ramasser les livres et périodiques ,une brochure attira son attention (la bonne nouvelle ) et demanda s'il pouvait la garder ,le frère lui dit oui, et attira l'attention sur le contenu de celle-ci une longue conversation s'engagea avec bible ouverte , le jeune homme accepta une étude avec cette brochure et hier mardi était a la réunion .Quelle joie de le voir
il prend le baptême a l'assemblé d Angoulême (-6 mois après cette conversation )
étoile- Surveillant TJ
Merci ma chère sœur pour l'information,il prend le baptême a l'assemblé d Angoulême (-6 mois après cette conversation )
Comme quoi, le présentoir est important, il ne faut rien négliger.
C'est vraiment super de voir que les personnes évoluent dans la bonne direction, (celle de Jéhovah le vrai Dieu)
Bisous fraternelle et que Jéhovah bénisse, amen