DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses (Mat. 28:20).

2 participants

Aller en bas

Je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses (Mat. 28:20). Empty Je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses (Mat. 28:20).

Message  gédéon22 Mer 27 Avr - 23:43

*** Texte pour le jeudi 28 avril 2016 ***
Jeudi 28 avril
Je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses (Mat. 28:20).
Les oints sont le fer de lance de la plus grande campagne de prédication de l’Histoire. Il ne fait aucun doute que Jésus est avec eux, qu’il les guide. Les brebis potentielles, dont le nombre s’accroît, s’estiment honorées de soutenir les frères de Christ en prêchant, mais aussi d’autres manières. Notamment en faisant des contributions financières, en participant à la construction de Salles du Royaume, de Salles d’assemblées et de Béthels, et en obéissant fidèlement aux frères nommés à la tête de l’œuvre (Héb. 13:17). Bientôt, les anges vont libérer les vents destructeurs de la grande tribulation. Avant cet évènement, tous les frères de Christ encore sur terre auront été définitivement scellés (Rév. 7:1-3). Et avant qu’Har-Maguédôn n’éclate, les oints auront été emportés au ciel (Mat. 13:41-43). C’est donc maintenant que les humains qui espèrent être déclarés brebis doivent soutenir fidèlement les frères de Christ. w15 15/3 4:16-18.
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses (Mat. 28:20). Empty Re: Je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses (Mat. 28:20).

Message  JORDAN Jeu 28 Avr - 4:41

Les brebis potentielles, dont le nombre s’accroît, s’estiment honorées de soutenir les frères de Christ en prêchant, mais aussi d’autres manières. Notamment en faisant des contributions financières, en participant à la construction de Salles du Royaume, de Salles d’assemblées et de Béthels, et en obéissant fidèlement aux frères nommés à la tête de l’œuvre (Héb. 13:17).
Oui, les brebis sont fières de participer aux cotés de leurs frères oints et tous marchons épaule contre épaule Tsephania 3:9
9 Car alors je changerai la [langue] des peuples en une langue pure, pour qu’ils invoquent tous le nom de Jéhovah, pour qu’ils le servent épaule contre épaule. ’
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum