DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je vous ai appelés amis, parce que toutes les choses que j’ai entendues de mon Père, je vous les ai fait connaître. — Jean 15:15.

2 participants

Aller en bas

Je vous ai appelés amis, parce que toutes les choses que j’ai entendues de mon Père, je vous les ai fait connaître. — Jean 15:15. Empty Je vous ai appelés amis, parce que toutes les choses que j’ai entendues de mon Père, je vous les ai fait connaître. — Jean 15:15.

Message  ÉZÉKIEL Mer 13 Avr - 14:13

Texte pour le 14 avril 2011



Les hommes qui se trouvaient en compagnie de Jésus dans une chambre haute, à Jérusalem, étaient convaincus qu’il était le Messie promis (Jean 6:68, 69). Et ils ont dû être touchés de l’entendre dire les paroles ci-dessus. Ces propos adressés par Jésus à ses fidèles apôtres s’appliquent dans le principe à tous les chrétiens oints d’aujourd’hui et, par extension, aux “ autres brebis ”. (Jean 10:16.) Quel que soit notre parcours, nous pouvons tous goûter le privilège d’être amis de Jésus. Ce lien est d’une importance capitale, car en étant amis de Jésus, nous devenons également amis de Jéhovah. Le fait est qu’il est impossible de s’approcher de Jéhovah sans s’être au préalable approché de Christ. — Jean 14:6, 21. w09 15/10 3:1, 2.


Lecture de la Bible pour le Mémorial : (Événements du 10 Nisan) Matthieu 21:18, 19 ; 21:12, 13 ; Jean 12:20-50

exceptionnellement le texte du jour de demain est mit plutot ce soir car ma reunion et plus tôt

ÉZÉKIEL

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous ai appelés amis, parce que toutes les choses que j’ai entendues de mon Père, je vous les ai fait connaître. — Jean 15:15. Empty Re: Je vous ai appelés amis, parce que toutes les choses que j’ai entendues de mon Père, je vous les ai fait connaître. — Jean 15:15.

Message  JORDAN Jeu 14 Avr - 2:30

Ces propos adressés par Jésus à ses fidèles apôtres s’appliquent dans le principe à tous les chrétiens oints d’aujourd’hui et, par extension, aux “ autres brebis ”. (Jean 10:16.)


Oui en ayant une conviction profonde, on sera forcément l'ami de Jésus.
Quel que soit notre parcours, nous pouvons tous goûter le privilège d’être amis de Jésus. Ce lien est d’une importance capitale, car en étant amis de Jésus, nous devenons également amis de Jéhovah.
Nous avons aussi l'exemple d'Abraham qui fut appélé l'ami de Jéhovah.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous ai appelés amis, parce que toutes les choses que j’ai entendues de mon Père, je vous les ai fait connaître. — Jean 15:15. Empty Re: Je vous ai appelés amis, parce que toutes les choses que j’ai entendues de mon Père, je vous les ai fait connaître. — Jean 15:15.

Message  ÉZÉKIEL Jeu 14 Avr - 4:48

et de plus, contrairement aux années passées, tous les textes du jour y comprit la lecture pour le memorial se rapporte tous à Jésus

ÉZÉKIEL

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous ai appelés amis, parce que toutes les choses que j’ai entendues de mon Père, je vous les ai fait connaître. — Jean 15:15. Empty Re: Je vous ai appelés amis, parce que toutes les choses que j’ai entendues de mon Père, je vous les ai fait connaître. — Jean 15:15.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum