DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Moi je fais toujours les choses qui [...] plaisent [au Père]. — Jean 8:29.

Aller en bas

Moi je fais toujours les choses qui [...] plaisent [au Père]. — Jean 8:29. Empty Moi je fais toujours les choses qui [...] plaisent [au Père]. — Jean 8:29.

Message  Invité Ven 17 Juin - 16:48

Texte pour le samedi 18 juin 2011

En général, quand nous aimons une personne, nous n’avons qu’une envie, c’est de parler d’elle aux autres. Nous vantons ses qualités, nous la défendons, parce que nous avons envie que d’autres l’apprécient autant que nous. Avant de pouvoir transmettre à d’autres personnes l’amour pour Jéhovah, nous devons nous-mêmes connaître et aimer Jéhovah. En définitive, le vrai culte n’est-il pas basé sur l’amour pour Dieu (Mat. 22:36-38) ? Jésus est pour nous l’exemple parfait : il aimait Jéhovah de tout son cœur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force. Et pour cause ! Après avoir passé peut-être des milliards d’années au ciel en sa compagnie, il connaissait bien son Père. Aussi a-t-il pu dire : “ J’aime le Père. ” (Jean 14:31). Son amour le poussait à faire toujours les choses qui plaisaient à Dieu. Il l’a conduit à dénoncer les chefs religieux qui prétendaient hypocritement représenter Dieu. Il l’incitait également à parler de Jéhovah et à aider d’autres humains à le connaître et à l’aimer. w09 15/7 3:6, 7.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi je fais toujours les choses qui [...] plaisent [au Père]. — Jean 8:29. Empty Re: Moi je fais toujours les choses qui [...] plaisent [au Père]. — Jean 8:29.

Message  Invité Ven 17 Juin - 23:46

, Jésus représentait fidèlement son Père, transmettant ses paroles et accomplissant ses œuvres. Puisque Jésus reflétait parfaitement la personnalité de son Père, les disciples en sont venus réellement à connaître le Père par son intermédiaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi je fais toujours les choses qui [...] plaisent [au Père]. — Jean 8:29. Empty Re: Moi je fais toujours les choses qui [...] plaisent [au Père]. — Jean 8:29.

Message  Invité Sam 18 Juin - 1:13

comedie a écrit:, Jésus représentait fidèlement son Père, transmettant ses paroles et accomplissant ses œuvres. Puisque Jésus reflétait parfaitement la personnalité de son Père, les disciples en sont venus réellement à connaître le Père par son intermédiaire
c'est vraie, grâce a Jésus nous connaissons mieux son père et le notre, notre père céleste .Bien-sur toute sa parole inspirèe nous fait le connaitre donc a nous qui nous nous disons de véritable croyants nous devons lire avec profondeur les écrits même les anges plongent leur regards dans la bible 1pierre 1:13 ...et ils voient les actions de jah se réalisées et les signes être là, voilà aussi pourquoi ils sont restés fidèle a leur Père créateur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi je fais toujours les choses qui [...] plaisent [au Père]. — Jean 8:29. Empty Re: Moi je fais toujours les choses qui [...] plaisent [au Père]. — Jean 8:29.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum