DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous êtes mes témoins. — Is. 43:10.

Aller en bas

Vous êtes mes témoins. — Is. 43:10. Empty Vous êtes mes témoins. — Is. 43:10.

Message  Invité Ven 2 Sep - 14:43

Texte pour le samedi 3 septembre 2011

Vous êtes mes témoins. — Is. 43:10.

Vous êtes-vous voué à Dieu par une prière et désirez-vous vous faire baptiser ? Grâce à votre étude de la Bible, vous savez très certainement à présent que vous devriez consacrer votre vie à louer Jéhovah, et pas simplement vivre pour vous-même ou dans le seul but d’acquérir des biens matériels (Ps. 148:11-13 ; Luc 12:15). Une fois que vous serez devenu chrétien, votre vie aura le but le plus élevé qui soit. Faire la volonté de Dieu vous rendra heureux (Rom. 12:1, 2). L’esprit saint de Jéhovah produira en vous des qualités telles que la paix et la foi (Gal. 5:22, 23). Dieu répondra à vos prières et bénira vos efforts pour vous conformer à sa Parole. Votre ministère vous remplira de joie. Vivre de la manière que Dieu approuve renforcera votre espérance de vivre éternellement. Qui plus est, en vous vouant à Dieu et en vous faisant baptiser, vous montrerez que vous désirez vraiment être Témoin de Jéhovah. — Is. 43:11, 12. w10 15/2 4:4, 5.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes mes témoins. — Is. 43:10. Empty Re: Vous êtes mes témoins. — Is. 43:10.

Message  né de nouveau Ven 2 Sep - 14:54

Par notre baptême nous devenons Témoins de Jéhovah, c'est à dire que non seulement nous témoignons de Jéhovah et de Ses desseins mais nous devenons aussi des témoignages vivants que Satan est un menteur. En quelque sorte, nous sommes des témoins à charge contre les accusations de Satan comme l'a été le fidèle Job.
C'est vraiment un privilège incroyable quand on y pense: donner à Dieu des occasions supplémentaires d'accuser Satan !
Bien sur Dieu n'a pas besoin de nous pour justifier Sa souveraineté et pour condamner Satan pour son mensonge mais dans Son infini amour, Il nous donne l'occasion à nous, misérables créatures de témoigner pour Lui.
Faisons donc tout notre possible pour nous montrer dignes de cet amour.
Bon week end,
Pierre

né de nouveau
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum