DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous êtes [...] mes témoins (Is. 43:12).

Aller en bas

Vous êtes [...] mes témoins (Is. 43:12). Empty Vous êtes [...] mes témoins (Is. 43:12).

Message  gédéon22 Sam 10 Jan - 1:11

Samedi 10 janvier

Vous êtes [...] mes témoins (Is. 43:12).
En 1919, dans chaque congrégation, un « directeur du service » a été nommé pour diriger la prédication. En 1927 a été inaugurée la prédication de maison en maison le dimanche. En 1931, la prédication a connu une nouvelle impulsion lorsque les défenseurs du Royaume ont adopté le nom de Témoins de Jéhovah, nom tiré des Écritures (Is. 43:10, 11). En 1938, les hommes à la tête des congrégations n’ont plus été élus démocratiquement mais nommés théocratiquement. En 1972, la surveillance de chaque congrégation a été confiée à un collège d’anciens plutôt qu’à un seul serviteur de congrégation. Tout homme remplissant les conditions requises a été encouragé à aspirer à « fai[re] paître le troupeau de Dieu » (1 Pierre 5:2). En 1976, le Collège central a été organisé en six comités pour mieux superviser l’œuvre du Royaume dans le monde. Ainsi, depuis 1914, le Roi a progressivement organisé les activités des sujets du Royaume de manière théocratique, autrement dit, il les a placées sous l’autorité de Dieu. w14 15/1 2:12.
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum