DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LA CROIX MERITE-T-ELLE UN CULTE ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA CROIX MERITE-T-ELLE  UN CULTE ? - Page 2 Empty Re: LA CROIX MERITE-T-ELLE UN CULTE ?

Message  Invité Lun 5 Déc - 14:58

Oui, c'est en toute connaissance de cause que nous sommes devenus Témoins de Jéhovah, vérifiant dans la Bible pour voir si on nous enseignait la vérité. C'est ce que tous les gens devraient faire car seule la Bible est la Parole de Dieu. Je t'invites donc à vérifier nos propos dans ta Bible Crampon, si tu le veut bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX MERITE-T-ELLE  UN CULTE ? - Page 2 Empty Re: LA CROIX MERITE-T-ELLE UN CULTE ?

Message  luky Mar 6 Déc - 12:44

Eve a écrit:Oui, c'est en toute connaissance de cause que nous sommes devenus Témoins de Jéhovah, vérifiant dans la Bible pour voir si on nous enseignait la vérité. C'est ce que tous les gens devraient faire car seule la Bible est la Parole de Dieu. Je t'invites donc à vérifier nos propos dans ta Bible Crampon, si tu le veut bien.

mais c'est ce que je fait, je vérifie et je réfléchi à ce que vous dites tous study
luky
luky
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX MERITE-T-ELLE  UN CULTE ? - Page 2 Empty Re: LA CROIX MERITE-T-ELLE UN CULTE ?

Message  Invité Mar 6 Déc - 13:29

luky a écrit:
Eve a écrit:Oui, c'est en toute connaissance de cause que nous sommes devenus Témoins de Jéhovah, vérifiant dans la Bible pour voir si on nous enseignait la vérité. C'est ce que tous les gens devraient faire car seule la Bible est la Parole de Dieu. Je t'invites donc à vérifier nos propos dans ta Bible Crampon, si tu le veut bien.

mais c'est ce que je fait, je vérifie et je réfléchi à ce que vous dites tous study

CELA MONTRE CHER LUKY QUE TU ES SINCÈRES ET EN ACCORD AVEC LA BIBLE QUI NOUS DIT : ÉPROUVEZ TOUT 1 thessaloniciens 5:21. lis aussi proverbe 14:25 Laughing Laughing Laughing fraternellement a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX MERITE-T-ELLE  UN CULTE ? - Page 2 Empty Re: LA CROIX MERITE-T-ELLE UN CULTE ?

Message  JORDAN Mar 6 Déc - 14:06

mais c'est ce que je fait, je vérifie et je réfléchi à ce que vous dites tous
Oui moi aussi je suis entièrement d'accord avec feeclochette,
C'est réellement excellent, bravo cheers
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX MERITE-T-ELLE  UN CULTE ? - Page 2 Empty Re: LA CROIX MERITE-T-ELLE UN CULTE ?

Message  Francis Mar 6 Déc - 14:19

JORDAN a écrit:
mais c'est ce que je fait, je vérifie et je réfléchi à ce que vous dites tous
Oui moi aussi je suis entièrement d'accord avec feeclochette,
C'est réellement excellent, bravo cheers

et moi je suis très heureux pour toi , et aussi pour moi car je t'aime bien mon ami Marc...

et merci pour le retrait de l'avatar , tu a compris qu'il ne convenait pas pour quelqu'un qui est sur la bonne Voie..., persiste et tu vaincra Very Happy Very Happy

Que Jéhovah te bénisse mon Ami I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX MERITE-T-ELLE  UN CULTE ? - Page 2 Empty Re: LA CROIX MERITE-T-ELLE UN CULTE ?

Message  Invité Mar 6 Déc - 16:25

Oui, félicitation pour ton ardeur à rechercher la vérité. cheers

Je suis d'accord aussi avec Francis à propos de ton avatar. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX MERITE-T-ELLE  UN CULTE ? - Page 2 Empty Re: LA CROIX MERITE-T-ELLE UN CULTE ?

Message  Philippe83 Mar 6 Déc - 23:49

Bonjour luky et bravo!
Nous te félicitons pour ton ouverture d'esprit et ta logique qui montre manifestement que l'étude de la Bible et ses réponses sont prioritaires pour toi!
Continues stp ainsi, et tu pourras agir selon 1 Tim 4:16 qui déclare d'après Crampon 1905:"Veille sur toi-même et sur ton enseignement;mets-y une constante application; car, en agissant ainsi, tu te sauveras toi-même, et tu sauveras ceux qui t'écoutent."
a+ et poursuit ton approfondissement des Ecritures tu va découvrir des perles de vérité qui te seront très précieuses study


Philippe83
Surveillant TJ
Surveillant TJ

Messages : 115
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX MERITE-T-ELLE  UN CULTE ? - Page 2 Empty Re: LA CROIX MERITE-T-ELLE UN CULTE ?

Message  luky Mer 7 Déc - 0:19

Bonjour et merci à tout les témoins de jéhovah sur ce forum pour vos éclaircissement et sans oublier francis qui m'a fait venir ici et qui depuis plusieurs semaines s'occupait sur FB de moi en ne me disant que du bien de vous et de ce que vous représentez , je vais maintenant essayer de comprendre d'autres points qui m'ont été expliqués par mon ami , mais ou j'ai du mal à suivre Arrow scratch ..,

amicalement flower

luky
luky
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX MERITE-T-ELLE  UN CULTE ? - Page 2 Empty Re: LA CROIX MERITE-T-ELLE UN CULTE ?

Message  JORDAN Mer 7 Déc - 1:03

luky a écrit:Bonjour et merci à tout les témoins de jéhovah sur ce forum pour vos éclaircissement et sans oublier francis qui m'a fait venir ici et qui depuis plusieurs semaines s'occupait sur FB de moi en ne me disant que du bien de vous et de ce que vous représentez , je vais maintenant essayer de comprendre d'autres points qui m'ont été expliqués par mon ami , mais ou j'ai du mal à suivre Arrow scratch ..,

amicalement flower

Bonjour cher ami,
Merci de nous dire merci Very Happy
Pour nous pas de probléme,
Continue à poser tes questions, on se fera un plaisir de te répondre comme on le pourra bien sur. Very Happy
Bien amicalement
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX MERITE-T-ELLE  UN CULTE ? - Page 2 Empty Re: LA CROIX MERITE-T-ELLE UN CULTE ?

Message  Francis Mer 7 Déc - 3:19

luky a écrit:Bonjour et merci à tout les témoins de jéhovah sur ce forum pour vos éclaircissement et sans oublier francis qui m'a fait venir ici et qui depuis plusieurs semaines s'occupait sur FB de moi en ne me disant que du bien de vous et de ce que vous représentez , je vais maintenant essayer de comprendre d'autres points qui m'ont été expliqués par mon ami , mais ou j'ai du mal à suivre Arrow scratch ..,

amicalement flower


pose tes question mon ami , et comme je te l'ai dit tu peut ouvrir des sujets sur le forum pou poser les questions qui tu veut I love you I love you I love you ici NOS AMIS (ES) te répondrons comme cela doit être I love you Avec Amour et Vérité

felicitation quand même pour tes premiers pas dans la vérité..que Jéhovah te bénisse I love you
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX MERITE-T-ELLE  UN CULTE ? - Page 2 Empty Re: LA CROIX MERITE-T-ELLE UN CULTE ?

Message  mereta Mer 7 Déc - 12:12

bonjour ami,
je suis ta progression sur ce forum et je te félicite pour tes recherches et tes questions - je t'encourage à continuer et que Jéhovah bénisse tes efforts
(Psaume 116:12) 12 Que rendrai-je à Jéhovah pour tous ses bienfaits envers moi ?
Ce verset m'aide à méditer sur tous ses bienfaits et à tenir en plus de la prière.
En fait que nous demande-t-il "(Deutéronome 10:12-13) [...] qu’est-ce que Jéhovah ton Dieu demande de toi, sinon de craindre Jéhovah ton Dieu, de manière à marcher dans toutes ses voies, et [de manière] à l’aimer, à servir Jéhovah ton Dieu de tout ton cœur et de toute ton âme ; 13 [de façon] à garder les commandements de Jéhovah et ses ordonnances que je t’ordonne aujourd’hui pour ton bien ? "
bon courage cher ami
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX MERITE-T-ELLE  UN CULTE ? - Page 2 Empty Re: LA CROIX MERITE-T-ELLE UN CULTE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum