DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je [...] viderai [...] réellement sur vous une bénédiction jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de pénurie. — Mal. 3:10.

Aller en bas

Je [...] viderai [...] réellement sur vous une bénédiction jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de pénurie. — Mal. 3:10. Empty Je [...] viderai [...] réellement sur vous une bénédiction jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de pénurie. — Mal. 3:10.

Message  Invité Lun 9 Juil - 12:58

Texte pour le mardi 10 juillet 2012

Jéhovah vous a doté de la capacité d’apprécier la vie. Il souhaite que vous soyez heureux (Eccl. 11:9). Ne perdez pas de vue que ce que recherchent beaucoup de jeunes n’est que “ la jouissance temporaire du péché ”. (Héb. 11:25.) Le vrai Dieu veut vous offrir bien mieux que cela. Il veut que vous soyez éternellement heureux. Par conséquent, si vous êtes tenté de faire quelque chose de mal à ses yeux, rappelez-vous que ce qu’il vous demande vise toujours votre bonheur à long terme. N’oubliez pas que, même si aujourd’hui vous gagnez l’approbation de vos camarades, dans quelques années la plupart d’entre eux ne se souviendront probablement plus de votre nom. En revanche, si vous résistez à la pression du groupe, Jéhovah le remarquera et se souviendra toujours de votre fidélité. En outre, il peut vous fournir son esprit saint afin de compenser ce qui vous manque pour tenir ferme. w10 15/11 2:18, 19.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je [...] viderai [...] réellement sur vous une bénédiction jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de pénurie. — Mal. 3:10. Empty Re: Je [...] viderai [...] réellement sur vous une bénédiction jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de pénurie. — Mal. 3:10.

Message  mereta Lun 9 Juil - 20:05

iaorana,

(2 Timothée 2:22) Fuis donc les désirs de la jeunesse, mais poursuis la justice, la foi, l’amour, la paix, avec ceux qui invoquent le Seigneur d’un cœur pur.

En l’absence de la discipline appropriée, plus d’un jeune s’est laissé aller à des comportements sots, cédant à l’esprit de compétition, à la convoitise, à la fornication, à l’amour de l’argent et à la poursuite des plaisirs. Ce sont là autant de “ désirs de la jeunesse ” que la Bible nous presse de fuir. Pour les fuir, un jeune chrétien devra se protéger des influences malsaines, d’où qu’elles viennent. Il est particulièrement bénéfique d’appliquer la recommandation divine de poursuivre les qualités de Dieu “ avec ceux qui invoquent le Seigneur d’un cœur pur ”.
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum