DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jéhovah Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi. Vous devrez l’écouter. — Actes 3:22.

Aller en bas

Jéhovah Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi. Vous devrez l’écouter. — Actes 3:22. Empty Jéhovah Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi. Vous devrez l’écouter. — Actes 3:22.

Message  Invité Jeu 3 Fév - 11:49

Texte pour le vendredi 4 février 2011

Il y a 2 000 ans, des bergers ont entendu une multitude d’anges au ciel louer Dieu à propos de la naissance d’un garçon (Luc 2:8-14). Trente ans plus tard, cet enfant, devenu un homme, a commencé un ministère qui n’a duré que trois ans et demi et a pourtant changé le cours de l’Histoire. Philip Schaff, un historien, a fait ce commentaire concernant cet homme : “ Sans jamais écrire une seule ligne, il a fait couler plus d’encre et a inspiré plus de sermons, de discours, de débats, d’ouvrages savants, d’œuvres d’art et de cantiques que tous les grands hommes du passé et du présent réunis. ” Cet homme remarquable est évidemment Jésus Christ. L’apôtre Jean a dit : “ Il y a, en effet, encore beaucoup d’autres choses que Jésus a faites ; si jamais on les écrivait dans le détail, le monde lui-même, j’imagine, ne pourrait contenir les rouleaux écrits. ” — Jean 21:25. w09 15/4 4:1, 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jéhovah Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi. Vous devrez l’écouter. — Actes 3:22. Empty Re: Jéhovah Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi. Vous devrez l’écouter. — Actes 3:22.

Message  JORDAN Ven 4 Fév - 2:39

Cet homme remarquable est évidemment Jésus Christ. L’apôtre Jean a dit : “ Il y a, en effet, encore beaucoup d’autres choses que Jésus a faites ; si jamais on les écrivait dans le détail, le monde lui-même, j’imagine, ne pourrait contenir les rouleaux écrits. ” — Jean 21:25.
Oui étant parfait et ayant la puissance, il va de sois que personne ne pourrait l'égaler.
Que cela soit en paroles et ou en sagesse, il est bien de suivre ses traces et model parfait en tant que Diciples.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jéhovah Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi. Vous devrez l’écouter. — Actes 3:22. Empty Re: Jéhovah Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi. Vous devrez l’écouter. — Actes 3:22.

Message  Invité Ven 4 Fév - 6:33

*** w91 15/11 p. 29 En quel sens Jésus Christ était-il un prophète tel que Moïse? ***
Pour servir Jéhovah, Moïse et Jésus ont tous deux laissé derrière eux une position en vue et de grandes richesses. Moïse a renoncé à la richesse et à une position prestigieuse en Égypte pour se mettre au service de Jéhovah et de Son peuple (Hébreux 11:24-26). De même, Jésus a abandonné une position hautement favorisée et des richesses au ciel dans le but de servir Dieu et Son peuple sur la terre. — 2 Corinthiens 8:9.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jéhovah Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi. Vous devrez l’écouter. — Actes 3:22. Empty Re: Jéhovah Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi. Vous devrez l’écouter. — Actes 3:22.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum