DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Babylone la grande la prostitué

Aller en bas

Babylone la grande la prostitué Empty Babylone la grande la prostitué

Message  JORDAN Sam 5 Nov - 16:27


Bonjour
Un sujet de plus pour le dialogue
Ceux qui aiment la justice sont invités à sortir de Babylone la Grande, avant qu’il ne soit trop tard
Rév. 18:2, 4 “Il cria d’une voix forte, disant : ‘Elle est tombée ! Babylone la grande est tombée’ (...). Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : ‘Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir de ses fléaux.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Babylone la grande la prostitué Empty Qu'en est-il de la terre sainte?

Message  JORDAN Sam 5 Nov - 16:29




Lorsque je lis certains écris qui parle de terre sainte, je me pose la question.

Pour mon compte il n'y a pas de terre sainte (endroit particulier) outre que celle qu'on appel notre terre.

Lourdes également est purement un endroit qui cache la vérité et qui tord le sens des saintes écritures.

La question qu'on est en droit de se poser est celle-ci:

Dieu serait-il partial à ce point de guérir certains et pas d'autres?
Bien sur que non car Dieu est Amour selon 1 Jean 4:8

Gardez vous des idoles, la vierge Marie en fait partie de ces idoles, c'est de l'idolâtrie pure et simple.

Dieu Actes 7:48 Toutefois, le Très-Haut n’habite pas dans des maisons faites par des mains ;
(Isaïe 66:
1) Voici ce qu’a dit Jéhovah : “ Les cieux sont mon trône, et la terre est mon marchepied. Où donc est la maison que vous pouvez me bâtir, et où donc est le lieu qui puisse me servir de lieu de repos ? ”
(Actes 17:24) Le Dieu qui a fait le monde et toutes les choses qui s’y trouvent, étant — comme l’est Celui-ci — Seigneur du ciel et de la terre, n’habite pas dans des temples faits à la main ;

La terre est souillée par l'idolâtrie et en mentionnant que tel endroit et autre endroit spécifique mentionnant comme étant saint n'entretenez vous pas cet idolâtrie?



JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum