DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les différents voiles islamique

3 participants

Aller en bas

Les différents voiles islamique Empty Les différents voiles islamique

Message  JORDAN Mar 15 Nov - 8:52

Les différents voiles islamique Voile3



Dernière édition par JORDAN le Lun 21 Nov - 11:54, édité 4 fois
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les différents voiles islamique Empty Re: Les différents voiles islamique

Message  mereta Jeu 17 Nov - 16:26

d'autant plus que des Fatima !!!!!! à se tordre de rire Laughing Laughing Laughing
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Les différents voiles islamique Empty Re: Les différents voiles islamique

Message  Invité Lun 21 Nov - 6:00

Amendes pour les femmes voilées d'un polygame nantais
Le Point.fr - Publié le 21/11/2011 à 12:45 - Modifié le 21/11/2011 à 12:46
L'épouse et une compagne de Liès Hebbadj ont été condamnées pour avoir porté un voile intégral.



L'épouse et une compagne de Liès Hebbadj ont été condamnées, lundi, en leur absence à 140 euros d'amende pour avoir porté un voile intégral dans la rue en octobre dernier à Rezé, en Loire-Atlantique, près de Nantes. Les deux femmes se sont présentées au palais de justice, mais, alors qu'elles refusaient d'enlever leur voile intégral pour entrer dans ce bâtiment public, les policiers leur en ont refusé l'accès. Elles ont été condamnées en vertu de la loi du 11 octobre 2010, qui interdit la dissimulation du visage sur l'espace public, et qui avait été adoptée après que leur compagnon avait décidé de médiatiser la contravention d'une troisième compagne verbalisée en avril pour avoir conduit voilée de son niqab.

"La France est le seul pays au monde à avoir mis une amende pour burqa au volant, le seul pays démocratique qui interdit la burqa dehors", a dit Liès Hebbadj aux journalistes, avant de se présenter seul à l'audience en vertu d'un mandat de son épouse. "L'islam a toujours existé, il existera toujours", a ajouté ce commerçant de 36 ans. "La laïcité, elle, existe depuis 1905. Cela fait un peu plus d'un siècle, cela ne fait pas longtemps."

L'homme, par ailleurs mis en examen dans deux autres affaires pour "fraude aux prestations sociales" et "viol aggravé" sur une ex-compagne, s'était fait accompagner de quatre sympathisants, qui ont déployé des banderoles autour de lui et ont scandé des cris de soutien. "Jusque-là, on n'a rien dit et on a baissé la tête", a dit Abou Hamza, l'un d'entre eux. "Maintenant, il faut se réveiller et se défendre. On n'appelle pas au terrorisme, parce que les bombes dans un pays comme celui-là, ce serait rajouter un peu plus de calamité et d'infamie à notre encontre. Nous, on appelle à l'autodéfense, à la légitime défense."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents voiles islamique Empty Re: Les différents voiles islamique

Message  JORDAN Lun 21 Nov - 7:19

alors qu'elles refusaient d'enlever leur voile intégral pour entrer dans ce bâtiment public, les policiers leur en ont refusé l'accès.
Bien oui c'est quand même paradoxale que de se présenter au tribunal étant voilée, on ne sait pas à qui on n'a à faire Very Happy
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les différents voiles islamique Empty Re: Les différents voiles islamique

Message  Francis Lun 21 Nov - 7:55

Quand je le dis que les musulmans qui pratiquent leur religion démoniaque , ne sont pas fréquentables..., sous aucun aspect...

ils faudrait qu'ils fassent un sacré virage pour venir ou chaque humain devrait être, dans la seule voie de Salut ...celle de Jéhovah , le Seul Vrai Dieu ..

Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

Les différents voiles islamique Empty Re: Les différents voiles islamique

Message  Invité Lun 21 Nov - 9:25

Francis a écrit:Quand je le dis que les musulmans qui pratiquent leur religion démoniaque , ne sont pas fréquentables..., sous aucun aspect...

ils faudrait qu'ils fassent un sacré virage pour venir ou chaque humain devrait être, dans la seule voie de Salut ...celle de Jéhovah , le Seul Vrai Dieu ..


allons dans toutes les nations prêcher la bonne nouvelle marc 13:10 cela veut dire aussi vers ces femmes voilées dès qu'on le peut ,n'oublions pas que dans le champs oriental il y a d'anciennes femmes voilées qui sont devenues nos soeurs spirituelles !! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents voiles islamique Empty Re: Les différents voiles islamique

Message  Francis Lun 21 Nov - 10:03

féeclochette 2 a écrit:
Francis a écrit:Quand je le dis que les musulmans qui pratiquent leur religion démoniaque , ne sont pas fréquentables..., sous aucun aspect...

ils faudrait qu'ils fassent un sacré virage pour venir ou chaque humain devrait être, dans la seule voie de Salut ...celle de Jéhovah , le Seul Vrai Dieu ..


allons dans toutes les nations prêcher la bonne nouvelle marc 13:10 cela veut dire aussi vers ces femmes voilées dès qu'on le peut ,n'oublions pas que dans le champs oriental il y a d'anciennes femmes voilées qui sont devenues nos soeurs spirituelles !! Laughing

oui surement ,puisque tu le dis , mais ceci dit ayant l'habitude de voyager dans des pays musulmans depuis très longtemps, je dis que ceux qui pratique cette religion ne veulent même pas entendre un autre son de cloche...
à Abydos en Egypte par exemple , si on veut s'y rendre il faut une armada de militaires et de policiers avec nous..., et gare à celui qui afficherait une autre religion que la leur..., ils sont intégristes et ne recoivent personnes d'autres que des gens comme eux..

Aucune discution n'est possible et encore moins si c'est sur la religion...., c'est ces gens qui pratiques la burka et autres diableries...

Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

Les différents voiles islamique Empty Re: Les différents voiles islamique

Message  JORDAN Lun 21 Nov - 11:27

Mon cher francis,
Bien qu'on constate tout ce que tu écris,
Effectivement c'est tres difficile, mais preuve en est qu'il y a des fréres et soeurs qui étaient musulmans de l'Islam et tres pratiquants, je peux te le dire car j'en connais personnellement. Very Happy
Tu sais la vérité perce là ou parfois on ne s'y attend le moins. Very Happy
Parfois il ne s'agit même pas de musulmans, mais de bon français qui on commencé d'étudier et par manque de force spirituel ont bien souvent abandonné,... j'ai le cas dans ma famille (un cousin germain que j'aime beaucoup)
Enfin que veux tu, il faut laisser à Jéhovah les choses en mains et lui va faire le trie comme cela se fait de nos jours.
Nous on continuent d'aller de l'avant et nous sommes bien heureux de voir une personne qui vient vers l'organisation de Jéhovah avec autant d'efforts.
Tous nous y contribuons car la force d'un seul ne suffirait surement pas, les anges sont aussi là pour nous guider.
Very Happy
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les différents voiles islamique Empty Re: Les différents voiles islamique

Message  Francis Lun 21 Nov - 12:33

mon très cher Ami Jordan,
Les années de Vérité que tu a ont forgées ton grand Amour et ta patience , choses que je n'ai hélas pas pour supporter les dogmes et les coutumes barbares des musulmans intégristes qui vont à contre sens de la Parole de Jéhovah, et qui sont (ces doctrines) bien loin de l'Amour de Jésus...
oui , je l'avoue , je n'aime pas ce que je désaprouve de tout mon être..., et ce mouvement religieux ne me plait pas le moins du monde..., malgrès l'Amour que j'ai pour tous les hommes de tous les peuples...

Que Jéhovah te bénisse abondement mon très cher Ami car tu le mérite grandement toi et biens d'autres T d Jéhovah sur ce forum I love you I love you I love you I love you

Avec tout mon Amour pour vous tous mes très chers Amis (es) I love you I love you I love you
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

Les différents voiles islamique Empty Re: Les différents voiles islamique

Message  JORDAN Lun 21 Nov - 12:42

Mon cher francis bien aimé
Oui, mais pense un peu à ce que fut l'apôtre Paul autrefois qui persécutait les chrétiens et dont il avait le meurtre d'Etienne sur la conscience..
Nombreuses personnes dans le monde font des choses trés désagrables, mais c'est à la vraie lumière qu'ils sont appelés.
L'apôre paul mentionne en 1 Cor 6:11 et c'est là ce qu'étaient certains d'entre vous...etc...

Aujourd'hui selon ce qui est écrit en 2 Cor 5:

. 14 Car l’amour que le Christ a nous oblige, parce que nous avons jugé ceci : qu’un seul homme est mort pour tous ; ainsi donc, tous étaient morts ; 15 et il est mort pour tous afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort pour eux et a été relevé.
Oui nombreux d'entre nous étaient aussi selon 1 Cor 6:9,10 et grâce à la miséricorde de Jéhovah et de son bien aimé fils, nous avons été lavés par la baptême et de ce fait nous pouvons malgré notre imperfection nous présenter devant Jéhovah.
Bien fraternellement
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les différents voiles islamique Empty Re: Les différents voiles islamique

Message  Francis Lun 21 Nov - 12:45

I love you I love you I love you I love you
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

Les différents voiles islamique Empty Re: Les différents voiles islamique

Message  Invité Mar 22 Nov - 2:18

Nouvelles condamnations pour port du voile intégral du la voie publique. Trois femmes ont écopé lundi 21 décembre d'une amende de 140 euros chacune par le tribunal de police de Nantes pour avoir dissimulé leur visage au moyen d'un niqab. L'infraction a été constatée devant l'école publique où elles emmenaient leurs enfants, le 6 octobre dernier. Parmi les trois personnes convoquées se trouvaient la femme et une compagne de Lies Hebbadj, cet épicier nantais dont une autre compagne avait été verbalisée puis relaxée en 2010 pour port du niqab au volant.

Les trois femmes n'ont pas assisté à l'audience, car elles ont refusé de dévoiler leur visage à l'entrée du tribunal. Elles sont restées dehors avec quelques manifestants qui ont notamment dénoncé "la laïcité". Seul Lies Hebbadj s'est rendu dans la salle d'audience. Il a été invité à s'exprimer lorsque le dossier de son épouse a été examiné. "Je suis d'accord avec le représentant du ministère public pour avoir une amende de 140 euros puisque c'est la condition pour pouvoir faire un recours devant le tribunal des droits de l'homme", a-t-il déclaré. Il a ensuite quitté la salle, sans attendre la condamnation, qui a été prononcée après délibération en fin de matinée.

Selon la loi votée le 11 octobre 2010, mise en application en avril 2011, dissimuler son visage dans l'espace public, que ce soit avec un voile, une cagoule ou un masque, est passible de 150 euros d'amende et/ou d'un stage de citoyenneté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents voiles islamique Empty Re: Les différents voiles islamique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum