La lecture de la Bible un remède contre la déprime
Page 1 sur 1
La lecture de la Bible un remède contre la déprime
Dans le monde dans lequel nous vivons, de nombreuses raisons amènent certains à être déprimés ou affaiblis sur le plan affectif. Kátia, une jeune femme de 33 ans qui vit au Brésil, a reconnu :
” Elle a été contactée par les Témoins de Jéhovah et a commencé à étudier la Bible. Elle y a découvert la promesse de vivre éternellement dans un paradis sur la terre (Luc 23:42, 43 ; 2 Pierre 3:13). ““ J’ai beaucoup souffert à cause de mon père alcoolique. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été écrasée par un sentiment de médiocrité.
”, a déclaré Kátia. C’est ce qui lui a donné envie de prendre l’habitude de lire la Bible. Elle a ajouté : “Cette espérance a rempli mon esprit et mon cœur de joie
” En devenant amie de Dieu, elle a trouvé du réconfort et a pris conscience de sa vraie valeur.J’ai toujours une bible à portée de main. Quand des sentiments négatifs m’envahissent, je lis des versets réconfortants. Après avoir lu des pensées sur les qualités attachantes de Dieu, je suis convaincue qu’il tient vraiment à moi.
Invité- Invité