DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

des écritures de partout !

2 participants

des écritures de partout ! Empty des écritures de partout !

Message  maleka Mar 16 Oct - 10:13

bonjour, je vais souvent chez de la famille musulmane ou protestante, j'ai vu qu'ils collaient beaucoup d'affiches ou de panneaux avec des écritures du coran ou bibliques; je ne comprends pas pourquoi ? est ce peut être un contre oeil ? est il écrit dans la bible que l'on peut mettre des affichettes ou posters avec des versets bibliques ? c'est comme la main de fatma chez certains. Je ne vois pas trop l'intérêt.
maleka
maleka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Revenir en haut Aller en bas

des écritures de partout ! Empty Re: des écritures de partout !

Message  JORDAN Mar 16 Oct - 19:39

Bien tout dépend ce que nous mettons au mur?
La question c'est si ce qui est écrit est en harmonie avec la parole de Dieu?
Les objets,
Là aussi il faut faire tres attention que cela ne soit pas des objets de cultes païen, la main de fatima en fait partie, idém pour les croix qui sont aussi des objet de dévotions.
Les statues représentant Marie etc, tout ce qui a trait à l'idolatrie est condamnable devant Yawhah
Exode 20
20 Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant :
2 “ Je suis Jéhovah ton Dieu, qui t’ai fait sortir du pays d’Égypte, de la maison des esclaves. 3 Tu ne dois pas avoir d’autres dieux contre ma face.
4 “ Tu ne dois pas te faire d’image sculptée, ni de forme qui ressemble à quoi que ce soit qui est dans les cieux en haut, ou qui est sur la terre en bas, ou qui est dans les eaux sous la terre. 5 Tu ne dois pas te prosterner devant eux, ni te laisser entraîner à les servir, car moi, Jéhovah ton Dieu, je suis un Dieu qui exige un attachement exclusif, qui fait venir la punition pour la faute des pères sur les fils, sur la troisième génération et sur la quatrième génération, pour ceux qui me haïssent ; 6 mais qui use de bonté de cœur envers la millième génération pour ceux qui m’aiment et gardent mes commandements.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas