DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mardi 5 mars

2 participants

Aller en bas

Mardi 5 mars Empty Mardi 5 mars

Message  Invité Lun 4 Mar - 16:14

Texte pour le mardi 5 mars 2013

Je connais mes brebis et mes brebis me connaissent. — Jean 10:14.


L’excellent Berger connaît très bien la congrégation. Rien ne lui échappe. Et les chrétiens connaissent très bien Jésus ; ils ont confiance dans sa direction. Un mari qui souhaite exercer son autorité à la manière de Christ doit apprendre à se voir en berger et à considérer les membres de sa famille comme ses brebis (1 Pierre 2:21). Il cherchera à les connaître intimement. Il lui faut pour cela entretenir une bonne communication avec chacun d’eux, être attentif à leurs préoccupations et s’impliquer dans les activités en famille. Il doit également tenir compte de leur situation quand il prend des décisions concernant le culte familial, la présence aux réunions, la prédication et la détente. Lorsqu’un mari suit les conseils bibliques et s’efforce de bien connaître les siens, il y a de fortes chances qu’ils se fient à sa direction. Et il aura très certainement le bonheur de les voir continuer d’adorer Jéhovah à ses côtés. w11 15/5 1:4-6.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 5 mars Empty Re: Mardi 5 mars

Message  JORDAN Mar 5 Mar - 3:25

Lorsqu’un mari suit les conseils bibliques et s’efforce de bien connaître les siens, il y a de fortes chances qu’ils se fient à sa direction.
Oui, lorsqu'un mari chrétien met en pratique la parole de Dieu, forcément que la famille va suivre dans le même sens
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 5 mars Empty Re: Mardi 5 mars

Message  Yoab Mar 5 Mar - 7:54

JORDAN a écrit:
Lorsqu’un mari suit les conseils bibliques et s’efforce de bien connaître les siens, il y a de fortes chances qu’ils se fient à sa direction.
Oui, lorsqu'un mari chrétien met en pratique la parole de Dieu, forcément que la famille va suivre dans le même sens
Paul a écrit:Devenez mes imitateurs, tout comme je le suis de Christ.

Yoab
Chrétien/ienne
Chrétien/ienne

Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : En Jésus Christ, en direction du Père

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 5 mars Empty Re: Mardi 5 mars

Message  JORDAN Mar 5 Mar - 9:28

Yoab a écrit:
JORDAN a écrit:
Lorsqu’un mari suit les conseils bibliques et s’efforce de bien connaître les siens, il y a de fortes chances qu’ils se fient à sa direction.
Oui, lorsqu'un mari chrétien met en pratique la parole de Dieu, forcément que la famille va suivre dans le même sens
Paul a écrit:Devenez mes imitateurs, tout comme je le suis de Christ.
Excellent yoab cheers
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 5 mars Empty Re: Mardi 5 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum