DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ne craignons par les hommes car Jéhovah est avec nous!

Aller en bas

Ne craignons par les hommes car Jéhovah est avec nous! Empty Ne craignons par les hommes car Jéhovah est avec nous!

Message  Invité Ven 18 Juin - 17:04

Texte pour le samedi 19 juin 2010

Jéhovah est avec moi ; je ne craindrai pas. Que peut me faire l’homme tiré du sol ? — Ps. 118:6.
S’adressant à la congrégation de l’Israël antique, qu’il appelait sa “ femme ”, Dieu a fait cette promesse : “ Toute arme qui sera formée contre toi n’aura pas de succès, et toute langue qui se dressera contre toi en jugement, tu la condamneras. Voilà la possession héréditaire des serviteurs de Jéhovah, et leur justice vient de moi. ” (Is. 54:11, 17).

Dans diverses parties du globe, il a été manifeste que cette promesse s’est accomplie en faveur des serviteurs de Jéhovah durant les “ derniers jours ”. (2 Tim. 3:1-5, 13.) Nous continuons de nous opposer au Diable, et aucune des armes dont il se sert pour essayer de nous anéantir n’a de succès, car Jéhovah est avec nous (Ps. 118:7). La destruction de l’ensemble du système de choses actuel approche à grands pas ; toutes les expressions de la domination de Satan seront alors réduites à néant.

w08 15/11 4:5, 6.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne craignons par les hommes car Jéhovah est avec nous! Empty Re: Ne craignons par les hommes car Jéhovah est avec nous!

Message  Invité Sam 19 Juin - 5:58

 2 Ma force et [ma] puissance, c’est Yah, puisqu’il devient mon salut.
C’est là mon Dieu, et je le louerai ; le Dieu de mon père, et je l’exalterai.
nous devrions reconnaître qu’aucun faux dieu de notre époque ni aucune superpuissance, même dotée de l’arme nucléaire, ne peut rivaliser avec Jéhovah. Il délivrera ses serviteurs. “Il agit selon son bon plaisir dans l’armée des cieux et parmi les habitants de la terre. Et il n’y a personne qui puisse arrêter sa main ou qui puisse lui dire: ‘Qu’as-tu fait?’” (Daniel 4:35). Si nous saisissons pleinement le sens de ces paroles, nous ne pouvons qu’être poussés, nous aussi, à chanter joyeusement ses louanges.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum