DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les champs [...] sont blancs pour la moisson. — Jean 4:35.

Aller en bas

Les champs [...] sont blancs pour la moisson. — Jean 4:35. Empty Les champs [...] sont blancs pour la moisson. — Jean 4:35.

Message  Invité Sam 4 Sep - 17:47

Texte pour le dimanche 5 septembre 2010

Un agriculteur sème dans le but de récolter. Pareillement, il nous faut prêcher dans le but de commencer des études bibliques. Mais que faire si, tout en consacrant régulièrement du temps au ministère, vous ne trouvez que peu de personnes chez elles ou avez beaucoup de mal à revoir celles que vous avez déjà rencontrées ? La frustration peut se faire sentir. Devriez-vous abandonner la prédication de porte en porte ? Surtout pas ! Nombreux sont ceux qui sont encore contactés grâce à cette méthode qui a fait ses preuves. Mais avez-vous essayé d’autres façons de toucher les gens ? Avez-vous essayé de leur donner le témoignage dans la rue ou sur leur lieu de travail ? Pourriez-vous le faire par téléphone ou obtenir le numéro de ceux à qui vous avez déjà communiqué le message afin de garder le contact ? En faisant preuve de persévérance et de flexibilité dans votre ministère, vous connaîtrez la joie de rencontrer des personnes qui seront réceptives au message du Royaume. w09 15/1 2:9-11.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les champs [...] sont blancs pour la moisson. — Jean 4:35. Empty Re: Les champs [...] sont blancs pour la moisson. — Jean 4:35.

Message  JORDAN Sam 4 Sep - 18:30

Devriez-vous abandonner la prédication de porte en porte ? Surtout pas ! Nombreux sont ceux qui sont encore contactés grâce à cette méthode qui a fait ses preuves. Mais avez-vous essayé d’autres façons de toucher les gens ? Avez-vous essayé de leur donner le témoignage dans la rue ou sur leur lieu de travail ?
En fait tout les moyens sont tres importants.
Bien souvent on donne le témoignage dans la rue et ensuite ces personnes vont raconter à leurs amis qu'ils ont été aborder par les témoins de Jéhovah et de là ça fait boule de neige etc...
Je me souvient d'un frére qui a trouvé un périodique dans une poubelle et qui ensuite à contacté l'organisation, puis est devenu pionnier permanent.
Aujourd'hui rien n'a changé de son coté et la boule de neige a grandie; c'est bien une preuve de plus que parfois nous ne savons pas quand ni comment cela va finir, donc ne jamais arrêter de parler.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 22/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum