DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi. — Jean 15:20.

S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi. — Jean 15:20. Empty S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi. — Jean 15:20.

Message  Invité Sam 6 Nov - 17:58

Texte pour le dimanche 7 novembre 2010

Jésus a identifié le Diable au “ chef de ce monde ”, et il a averti ses disciples qu’ils seraient persécutés (Jean 12:31). Le monde, qui se trouve au pouvoir de Satan le Diable, hait les vrais chrétiens parce qu’ils servent Jéhovah et sont des prédicateurs de justice (Mat. 24:9 ; 1 Jean 5:19). La Parole de Dieu nous met en garde : “ Votre adversaire, le Diable, circule comme un lion rugissant, cherchant à dévorer quelqu’un. ” (1 Pierre 5:Cool. Forte du soutien de Jéhovah Dieu, l’organisation que nous formons s’oppose victorieusement au Diable. Les faits sont éloquents : durant les cent dernières années, certains des dictateurs les plus féroces de l’Histoire ont voulu faire disparaître les Témoins de Jéhovah. Mais le nombre des Témoins a continué de croître, si bien que nous sommes actuellement plus de 7 millions dans plus de 100 000 congrégations à travers le monde. Par contre, les dictatures cruelles qui ont persécuté le peuple de Jéhovah ont, elles, disparu du paysage ! w08 15/11 4:3, 4.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi. — Jean 15:20. Empty Re: S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi. — Jean 15:20.

Message  Invité Dim 7 Nov - 8:29

. La vérité pure et simple est que pour avoir l’amitié du monde, il faut l’imiter, partager ses désirs, ses ambitions, ses préjugés, admirer sa mentalité, ses philosophies, et adopter ses pratiques et ses voies. Ceux qui soutiennent le présent monde n’aiment pas que leurs erreurs soient dévoilées ni être prévenus des dangers de leur voie. C’est pourquoi celui qui suit la Bible en soutenant ses enseignements par sa conduite et son mode de vie et en parlant en sa faveur encourt inévitablement la haine du monde. — Jean 17:14; II Timothée 3:12.

Invité
Invité

S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi. — Jean 15:20. Empty Re: S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi. — Jean 15:20.

Message  KAMEL Dim 7 Nov - 10:19

Le monde, qui se trouve au pouvoir de Satan le Diable, hait les vrais chrétiens parce qu’ils servent Jéhovah et sont des prédicateurs de justice (Mat. 24:9 ; 1 Jean 5:19).
Oui on s'en appreçoit tres bien lorsque nous dénonçons les agissements de la fausse religion.
Aujourd'hui plusque jamais, Satan s'acharne contre les serviteurs de Jéhovah espérant qu'ils vont lacher prise contre lui.
Notre détermination de faire ce qui est juste est saine et pleine de vérité.
Satan voudrais bien que nous nous relachions et que faisissions partie de ce systéme de chose afin de nous aveugler.

KAMEL
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé