DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

“ Vous êtes mes amis ”

Aller en bas

 “ Vous êtes mes amis ” Empty “ Vous êtes mes amis ”

Message  Invité Jeu 14 Avr - 17:50

Texte pour le jeudi 14 avril 2011

Je vous ai appelés amis, parce que toutes les choses que j’ai entendues de mon Père, je vous les ai fait connaître. — Jean 15:15.

Les hommes qui se trouvaient en compagnie de Jésus dans une chambre haute, à Jérusalem, étaient convaincus qu’il était le Messie promis (Jean 6:68, 69). Et ils ont dû être touchés de l’entendre dire les paroles ci-dessus. Ces propos adressés par Jésus à ses fidèles apôtres s’appliquent dans le principe à tous les chrétiens oints d’aujourd’hui et, par extension, aux “ autres brebis ”. (Jean 10:16.) Quel que soit notre parcours, nous pouvons tous goûter le privilège d’être amis de Jésus. Ce lien est d’une importance capitale, car en étant amis de Jésus, nous devenons également amis de Jéhovah. Le fait est qu’il est impossible de s’approcher de Jéhovah sans s’être au préalable approché de Christ. — Jean 14:6, 21. w09 15/10 3:1, 2.
Lecture de la Bible pour le Mémorial : (Événements du 10 Nisan) Matthieu 21:18, 19 ; 21:12, 13 ; Jean 12:20-50

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum