La fête de l'Aïd el Kébir (le grand pardon)?
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La fête de l'Aïd el Kébir (le grand pardon)?
Eve a écrit:yasin a dit: moi je donne de spreuves bibliques toi tu ne fait que parler de ton propre chef voilà la difference.
Non, tu ne donnes aucune preuve biblique car la Bible, tu ne la connais absolument pas! Nous t'avons donné d'innombrables preuves pour confirmer nos dires mais tu fais la sourde oreille et tu ne fais que rabâcher toujours les mêmes inepties...
et oui!! voilà notre Yasin qui donne des preuves bibliques qui dit en plus quelle est FAUSSE Allons cher ami ,soit notre bible n'est pas inspirée soit elle l'est !!!!!. Pauvre ami, qu'est-ce que tu ne ferai pas pour avoir raison .
Invité- Invité
.yasin a dit: moi je donne de spreuves bibliques toi tu ne fait que parler de ton propre chef voilà la difference
Mon cher ami yasin
Bien non, comme tu vois je me suis encore une fois de plus efforcé de te donner ton propre enseignement qui vient d' l'slam en ce qui concerne ce hadit (le commencement de la création de Dieu)c' est quand même pas moi qui l'ai inventé à ce que je sache.
Moi je constate que c'est toi qui n'hésite pas à parler de ton propre chef inventant toutes les solutions possible pour te faire mousser le cerveau
Tu ne cherches le contexte des versets bibliques ni non plus d'ailleur du Coran, je te le dis c'est pas bien du tout de faire cela car ensuite tu essaies d'embrouiller tous le monde. (enfin heureusement qu'on se connais depuis longtemps
Amitié sincére QYTB
Dernière édition par JORDAN le Ven 18 Nov - 11:26, édité 1 fois
mon très cher Ami Jordan,
c'est à moi que yasin s'adressait quand il à dit qu'il donnait des preuves biblique et que moi je ne parle que de mon propre chef...
je ne pense pas qu'il pense celà des témoins de Jéhovah...
quoi qu'avec lui on ne sait plus très bien le situer ....
c'est à moi que yasin s'adressait quand il à dit qu'il donnait des preuves biblique et que moi je ne parle que de mon propre chef...
je ne pense pas qu'il pense celà des témoins de Jéhovah...
quoi qu'avec lui on ne sait plus très bien le situer ....
oh!!!!! y'a le petit pardon aussi ???
Si Jéhovah pesait mesurait nos erreurs ah!!!!lalala qu'est-ce qui va nous rester - plus rien je suppose on serait tous persécutés déjà
Si Jéhovah pesait mesurait nos erreurs ah!!!!lalala qu'est-ce qui va nous rester - plus rien je suppose on serait tous persécutés déjà
mereta- Témoin de Jéhovah
Page 2 sur 2 • 1, 2